Synopsis
Originaire d'une famille essentiellement composée d'alphas, le jeune oméga Kai est abandonné par ses parents alors qu'il n'est encore qu'un enfant. Ayant toujours été considéré comme une nuisance, il découvre auprès du riche Homme-Loup Luard Siegfried ce que c'est que d'être traité comme un humain. Les années passent et alors qu'il se rend compte de son amour pour son mentor, il apprend que les clans d'Hommes-Bêtes ne permettent pas les relations exclusives, dans le but d'avoir un maximum de descendants.
Et la nouvelle ne vient pas seule. C'était sans compter que son propre destin d'oméga est de passer entre les mains de nombreux partenaires…
Et la nouvelle ne vient pas seule. C'était sans compter que son propre destin d'oméga est de passer entre les mains de nombreux partenaires…
Titre original : Pendulum -Kemonohito Omegaverse- (2016)
Moyenne
15.7
23 votes
BON
1 édition pour ce livre
2019 Editions Taifu comics (Yaoï)
192 pages
11 juillet 2019
ISBN : 9782375061534
Qui a lu ce livre ?
46 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
10 membres veulent lire ce livre
41 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
Donc là on part sur une romance omegaverse interespèces (humain x loup qui marche debout), et l'omega a été élevé à partir de ses 10 ans par le loup alpha qui est bien plus âgé que lui et qui est à la tête d'un clan très influent.... En plus de ça, les dessins ne sont pas dingues, et le scénario est quasi inexistant.