Personnes disparues
Patricia MacDonald1998

14.6

Comment expliquer la disparition de Justin, six mois, et de sa baby-sitter de quinze ans ? Aucune trace, pas de demande de rançon. A Taylorsville, on ne manque pas de coupables tout désignés, objets de haines diverses : cette Ellen, dépressive depuis la mort de son enfant en bas âge ; ou ce prof de lycée déjà inculpé pour harcèlement sexuel envers une mineure...

Titre original : Lost innocents (1998)

2016 Editions Retrouvées

Française Langue française | 422 pages | ISBN : 9782365591577

2014 [E-book] Editions Albin Michel (Spécial suspense)

Française Langue française | Traduit par Michel Lederer | 335 pages | Format : ePub | Sortie : 1er août 2014 | ISBN : 9782226307187

2010 Editions Le Livre de Poche (Thriller)

Française Langue française | Traduit par Michel Lederer | 382 pages

2009 Editions Le Livre de Poche (Thriller)

Française Langue française | Traduit par Michel Lederer | 383 pages

1999 Editions Le Livre de Poche

1999 Editions Le Livre de Poche (Thriller)

Française Langue française | 382 pages | ISBN : 9782253170914

1998 Editions France Loisirs

Française Langue française | Traduit par Michel Lederer | 379 pages

1997 Editions Le Club

• Analire Le 20 Avril 2016 à 16:22
    J'ai bien aimé ma lecture, mais je ne le relirais pas une seconde fois, c'est certain. L'intrigue est pas mal, mais sans plus ; pas assez exploitée, peu captivante, mais agréable à lire.
  • Dieselle Le 08 Janvier 2018 à 15:17
    Rien de particulier, une lecture divertissante sans grand intérêt, pas de surprise, peu de suspens, intrigue assez simpliste. Bon à lire vite fait sur une plage à la rigueur, sans besoin d'une grande concentration quoi!
  • celitteratureofficiel Le 11 Juin 2019 à 13:17
    Si le résumé m’intriguait beaucoup, ce n’était pas la meilleure lecture que j’ai pu faire parmi tous les romans de Patricia MacDonald. Bien au-delà du thriller, qui est assez simpliste, l’auteure met en avant surtout différentes facettes de femmes à travers ses personnages.
  • S. E. Falwan Le 19 Avril 2021 à 19:37
    La succession de portraits féminins qui ouvre l'histoire en fait un roman très long à démarrer. De plus, dès les premiers chapitres, nous devinons lesquels des personnages seront victime de la morale. Cependant, une fois l'intrigue lancée, elle est inarrêtable. L'histoire policière passe en arrière plan pour mettre à jour la dualité et les espoirs des personnages de manière réelle et poignante.
  • bonheur_en_mots Le 08 Juin 2022 à 18:06
    Terminé en diagonale . Trop lent , quasi pas de suspens ... Une fin vraiment très bof !