Largo Winch, tome 10 : ... Et mourir
Jean Van Hamme et Philippe Francq1999

Un mystérieux M. Brown engage un ancien officier britannique pour effectuer une mission que l'on pressent criminelle envers Largo Winch. Parallèlement, à Rome, l'amie de Largo, Charity Atkinson, se fait enlever par un groupe extrémiste dont on soupçonne des liens étroits avec Francesco Leridan, étrange mécène italien surnommé le Doge. Largo s'envole pour Rome afin de porter secours à son amie, laissant de côté d'importantes négociations commerciales qui le mettent face au dangereux Cartel pétrolier dont Robert Cotton dirige la police secrète.
Il va de soi que tous ces éléments semblent reliés entre eux.

1999 Editions Dupuis (Repérages)

1999 [E-book] Editions Dupuis

Française Langue française | 52 pages | Format : ePub | ISBN : 2800128496

• laetiti Le 11 Janvier 2018 à 16:06
    Se lit sans se forcer ;-)
  • Naviss Le 21 Août 2022 à 19:44
    De belles planches fournies, mais encore une fois sexualisation de filles mineures... La sexualisation partout, tout le temps, c'est lourd... Je cringe à fond devant la relation avec Domenica, qui a aucune race en fait de faire du rentre-dedans à Largo qu'elle est kidnappée, après la discussion qu'elle a eu avec elle juste avant... Les retournements deviennent vraiment très prévisibles.