Petit guide pour grand bullet

18.1

Vous êtes du genre à avoir des petits carnets dans tous vos sacs ? Des post-it sur votre bureau, sur votre frigo ? Et pourtant vous n'avez jamais l'info que vous cherchez ? Vous voulez optimiser votre emploi du temps ? Voici le 1er livre qui explique étape par étape comment créer un Bullet Journal®, ce formidable outil d'organisation personnelle qui permettra de transformer votre quotidien tout en exprimant votre créativité.
Vous souhaitez gérer au mieux votre quotidien ? Planifier vos projets ? Organiser vos idées ? Gagner en productivité ? Créer un outil aussi beau qu'utile ? Ce livre explique pas à pas comment créer un Bullet Journal®. Véritable journal de bord : choix du carnet et du matériel, création de l'index et des chapitres, numérotation des pages, entrées thématiques, planification des tâches, collections, listes, challenges, exemples de typographie et d'embellissements... Toutes les étapes indispensables sont expliquées ici, avec des exemples concrets pour vous nourrir d'idées et accompagnées des astuces de l'auteur.

2017 Editions Le temps apprivoisé

Française Langue française | 160 pages | Sortie : 31 Août 2017 | ISBN : 9782299003559

• Cocohp Le 11 Octobre 2017 à 19:31
    Lu d'une traite j'adore hâte de voir celui de bulle dop :)
  • Mademoiselle Athéna Le 20 Octobre 2017 à 09:24
    Je le recommande ! Dans un style créatif et coloré, l'autrice nous explique la technique du bullet journal avec des exemples illustrés de son propre Bujo. Elle explique les bases, le matériel et les collections. Elle fait une partie spéciale dans la gestion d'un blog et une autre sur la décoration avec des tutos. Intéressant pour les débutants et les confirmés.
  • Lilie_a94 Le 08 Novembre 2017 à 16:52
    Très bien ! Il y a beaucoup d'illustrations qui permettent de bien comprendre de quoi elle parle... j'ai beaucoup apprécié !
  • Mlle Alice Le 09 Novembre 2017 à 15:09
    Il est très beau, j'aime bcp les designs de Julie mais il m'a donné l'impression que c'était une méthode bien compliquée, là où le principe de base est pourtant enfantin.
  • GDEGOUDOU Le 29 Janvier 2018 à 14:13
    Très utile et très complet, il est superbe!
  • Livrogne Le 07 Août 2018 à 18:41
    Certainement le livre qui m'a permis de réellement comprendre le concept du Bullet Journal. Il est très complet et regroupe plein d'exemples et d'astuces. Un seul petit bémol : l'organisation des sections du livres. J'aurai mis la section matériel en fin et non au début du livre mais c'est vraiment une préférence personnel.