Pièges charnels, tome 02
Aya Tsukishima et Ririo2020

Saga Pièges charnels Terminée

14.6

Kaori est une femme active épanouie dans son travail et bien dans sa peau. Son secret ? Elle entretient une liaison avec son patron qui est marié. Même si son avenir n'est pas avec lui, elle ne peut cesser de l'aimer. Ignorant les autres hommes, elle reste sous l'emprise de Fuyuki qui se montre excessivement possessif envers elle.
Malheureusement, sa relation avec Fuyuki est découverte par Haruto qui lui fait du chantage : si elle ne renonce pas à son amour adultère, il lui fera vivre un enfer en lui refusant le plaisir auquel il lui a fait goûter rien qu'une fois ! Mais si Haruto se montre un amant fougueux et passionné, qu'est-ce qui le pousse à écarter Kaori de Fuyuki ? Pourquoi Fuyuki ne rompt-il pas avec Kaori puisqu'il ne semble pas vouloir divorcer ?
Au fil des pages, découvrez ce triangle amoureux oscillant entre manipulations, mensonges et séduction…

Titre original : Perfect crime, book 2 (2018)

2020 Editions Pika (Shôjo - Red light)

Française Langue française | 162 pages | Sortie : 15 avril 2020 | ISBN : 9782811652968

• Alice Neverland Le 02 Août 2020 à 22:56
    Si le côté malsain du premier tome permettait à ce manga de se démarquer, cette suite m’a complètement refroidie. En général, je pousse toujours jusqu’au troisième tome d’un manga pour savoir si je continue – ou pas – la série mais, ici, je ne sais pas si j’en ai envie. A vrai dire, je ne veux pas que les tomes suivants excusent le comportement de Shinomone, et encore moins qu’ils le rendent sympa
  • lespetitsdetailsdejess Le 25 Mars 2021 à 12:27
    Le premier tome était problématique mais celui-ci l'est encore plus. Il est question d'un consentement non-respecté et cela est d'autant plus horripilant qu'on essaye de trouver une excuse au protagoniste. 5/20
  • marine_livraddict Le 14 Juin 2021 à 15:10
    Je ne suis toujours pas convaincue par ce titre. Il y a plein de choses qui me dérangent, me font grincer des dents. Les relations sont hyper malsaines et encore plus glauques avec les révélations du tome. Une certaine scène m'a choqué (un viol) alors comment apprécier le personnage masculin principal ?! L'univers de l'entreprise n'est pas exploité, les dessins sont superbes. A voir si je continue