Pipirate!
Nico Bally2017

15.8

Présentation de l'éditeur
Un lapin pirate ! Des légumes zombies ! Un chat vaudou ! Un ananas maléfique ! Des carottes-sirènes ! Embarquez dans une aventure magique et délirante. À partir de 8 ans

2017 Editions Autoédité

• BookMeSomeTime Le 04 Mai 2017 à 13:07
    Un roman jeunesse très sympathique ! Ma petite sœur de 8 ans a beaucoup aimée, et moi-même je me suis vite mise Dans l'histoire ! :)
  • FungiLumini Le 10 Mai 2017 à 12:57
    Une histoire de pirates qui déborde d’imagination, des personnages plus farfelus les uns que les autres, une manière dynamique et ludique de présenter le texte, j’ai aimé partir à l’aventure avec Momoji le lapin-pirate et son équipage !
  • Boxofhappylies Le 24 Mai 2017 à 21:12
    J'ai adoré découvrir Pipirate! L'auteur ne manque décidément pas d'imagination et sa plume ravira les petits & grands.
  • Florence Oh'Well Le 24 Février 2019 à 14:10
    Une aventure jeunesse complètement loufoque et barrée, qui offre une seconde lecture plus adulte. L'originalité et l'humour sont les maîtres mots de ce roman qui mérite de passer entre toutes les mains. Une bouffée d'air frais !