Synopsis
Kurashina est un lycéen complexé par sa nature de dominant. Il développe également un complexe d’infériorité face à Isshiki, l’imposant président du conseil d’élèves. Mais un jour, Kurashina découvre Isshiki effondré dans les escaliers du lycée. Ne pouvant ignorer son camarade dans cet état de faiblesse si inhabituel, Il décide de lui venir en aide. C’est à ce moment-là qu’Isshiki lui avoue qu’il est en réalité de nature soumise. Jusque-là persuadé du contraire, Kurashina se sent alors envahi par la culpabilité pour avoir eu cette attitude aussi froide envers lui. Comme pour se faire pardonner, Le lycéen propose alors à son camarade des jeux de rôle légers pour résoudre ses problèmes de santé, provoqués par l’absence de communication avec un partenaire dominant…
Une jeunesse tourmentée par le sexe… Un dominant sensuel et un soumi dont les sentiments balancent entre partenaire et amant.
Une jeunesse tourmentée par le sexe… Un dominant sensuel et un soumi dont les sentiments balancent entre partenaire et amant.
Titre original : Play After Call (2020)
Moyenne
16.5
6 votes
BON
1 édition pour ce livre
2022 Editions IDP (Hana Collection)
160 pages
27 juillet 2022
ISBN : 2382761318
Qui a lu ce livre ?
14 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
5 membres veulent lire ce livre
12 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
Une histoire super qui va en opposition aux préjugés de la domination. Dans cette histoire on va suivre un dominant très attachant qui respecter les limites et surtout fait attention a ce que le soumis soit troujours consentent mais surtout bien; J'ai adoré bien qu'il y ai beaucoup de scène spicy.