Plumes en liberté : Artisans littéraires de l'Outaouais
Collectif2017

13.0

Participer à des ateliers d'écriture, c'est oser prendre la plume et ouvrir la porte à la création littéraire. Un long parcours, parfois amusant, parfois douloureux, mais toujours vivifiant.

Plumes en liberté est un recueil de nouvelles, de poèmes et de slam. Les Artisans Littéraires de l'Outaouais vous invitent une autre fois à goûter aux fruits de leur imagination, à découvrir leurs petits secrets et à voyager dans leurs périples à tout vent.

Le recueil regroupe les auteurs suivants : Roxane Babinska, Micheline Babinski, Bertrand Bégin, Ian-Thomas Bélanger, Marcel Bertrand, Ève Bilodeau, Lise Brunet, Ida Castilloux, Michelle Charlebois, Louise Dumoulin, Jocelyn Dumais, Denis Dupont, Danielle Ferron, Carole Fréchette, Suzanne Galipeau, Blanche Gaudreault, Claire Gagnon, Any Gravelle Beauparlant, Francine Guy, Sophie Lafleur, Danielle Lafrance, Maxime Laurin, Colette Loiselle, Réjean Pépin, Janique Robitaille, Clémence Roy-Darisse, Jérôme St-Onge, Diane Tremblay, SinaseliTshibwabwa et Sofianne Wade.

2017 Editions Autoédité

• Fille-de-lecture Le 01 Mars 2019 à 07:23
    L'idée du recueil est excellente. C'est un beau tremplin pour des auteurs en herbe et une très belle façon de promouvoir la relève littéraire outaouaise. Cependant, je pense que ça aurait été mieux si l'ouvrage avait été publié en livre électronique plutôt qu'en format papier, car il a été justement écrit dans un atelier d'écriture et qu'il reste encore trop de fautes qui sautent aux yeux.