Plus fortes ensemble, tome 1 : Zora
Elizabeth Barféty et Aline Bureau2017

17.5

Le collège, à 13 ans, ce n’est pas tous les jours facile. Surtout quand on débarque tout juste de l’étranger, qu’on fait plus de 1,80m et qu’on cherche à s’intégrer. Heureusement, Zora a une passion à laquelle se raccrocher : le basket ! Et au club, elle fait la connaissance de quatre filles géniales : Soo-Yun, Lila, Joy et Lorie. En jouant ensemble, en formant une véritable équipe, les cinq filles deviennent amies, bien au-delà du basket.

2018 Editions Rageot (Romans)

Française Langue française | 126 pages | Sortie : 1er mai 2018 | ISBN : 9782700257656

2017 Editions Rageot

Française Langue française | 125 pages | Sortie : 21 juin 2017 | ISBN : 9782700253276

• Kahlan dAirain Le 24 Mai 2019 à 12:10
    Un petit livre (125 pages) très sympa pour les 8-12 ans sur le déménagement, l'arrivée dans un nouvel établissement et la difficulté de se faire des amis ou de se faire accepter tout simplement. D'autant plus si on est différent (ici la taille).
  • DelSL Le 28 Juin 2019 à 18:16
    Un roman très sympa, pas très long et qui se lit facilement, car on s'attache vite à Zora et on suit avec plaisir son arrivée dans un nouveau collège. Les mécanismes de groupe sont bien montrés. Et la "Team" elle-même donne envie de bouger !