Possible : La réussite est dans votre ADN
Ayi d'Almeida2021

Comment reprendre sa vie en main ?

- Combien sommes-nous, ou combien avons-nous été à vouloir concrétiser des rêves et constamment remettre leur mise en œuvre au lendemain ?
- Combien sommes-nous, ou avons-nous été à vouloir évoluer sans vraiment nous donner les moyens d’y arriver ou abandonner l'idée dès les premiers obstacles?

STOP !

Arrêtons la procrastination !

Il est temps de changer, il est temps de faire preuve de courage et d’agir !

Je vous dévoile ici les 6 clés pour révéler votre plein potentiel et devenir la meilleure version de vous-même.

Dans cet ouvrage, il est question de sortir des sentiers battus.

Dans cet ouvrage, il est question de quitter cette médiocrité et de révéler votre potentiel, cette capacité de réussite présente dans votre ADN depuis votre naissance.

A l’instar d’un mode d’emploi, vous allez apprendre à reprendre votre vie en main à travers les étapes suivantes :

- Se débarrasser des croyances inutiles,
- Adopter la pensée positive,
- Devenir une priorité,
- Définir votre vision, votre plan de vie pour donner un sens à votre vie,
- Définir vos objectifs,
- Passer à l’action.

La bonne maîtrise de ces étapes augmentera significativement la qualité de votre vie.

A chaque fois que vous aurez l’impression de ne pas être à votre place, comprenez que vous êtes en train de vous éloigner de votre objectif et qu’il est essentiel de vous reconcentrer afin de ne pas vivre en dessous de votre potentiel.

C’est le but ultime de ce livre que de vous aider à répondre à toutes ces questions et prendre la décision d’agir pour créer votre bonheur.

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | Traduit par Ayi D ALMEIDA | 140 pages | Sortie : 8 novembre 2021 | ISBN : 9798762014540