Pourquoi les hommes sont lâches ?
Gilles d'Ambra2006

On respire le même air, on a partagé les mêmes bancs d'école, on travaille dans les mêmes entreprises, on a les mêmes droits, alors bêtement on croit qu'on est semblables. Faux! Pour de multiples raisons génétiques et culturelles, les femmes et les hommes ne fonctionnent pas de la même manière. Alors comment ne plus se tromper d'homme ou d'histoire d'amour? Comment réduire les malentendus, les causes de conflit, pour donner plus de chance à une relation, et faire durer son couple? Grâce à Pourquoi les hommes sont lâches ?, vous découvrirez enfin ce qui se passe dans la tête des hommes. Ce livre vous offre un nouveau code amoureux - de bonne conduite - pour une meilleure compréhension dans tous les domaines: affectivité, sexualité, vie quotidienne... Il s'adresse aux femmes qui aiment encore les hommes (presque toutes!), mais, bien entendu, aussi à tous les hommes qui continuent de penser que " deux cœurs, une chaumière ", c'est un vrai projet.

2007 Editions France Loisirs