Prison Lab, tome 09
Kantetsu et Chiho Minase2020

16.3

Harakawa veut mettre fin à ce jeu pervers et se venger de Kujima qui a ruiné sa vie et celle de tant d'autres. Il confesse ses crimes à Eyama et Kirishima avant de se lancer dans une virée vengeresse, mais il découvre que Kujima n'est que la marionnette du véritable maître de jeu. Alors que les deux hommes s'apprêtaient à sceller une alliance qui aurait permis de découvrir le meneur, le faux Kujima est assassiné.
Harakawa doit impérativement démasquer le vrai organisateur du jeu avant que le pire ne se produise, car pendant ce temps, Eyama et tous les survivants du jeu abordent la phase finale de la partie ! Surprenant par son pitch de départ, Prison Lab l'est aussi par l'évolution de son scénario. L'intrigue avance en prenant une tournure inattendue, permettant ainsi au récit de rebondir. Toujours imprévisible, Kantetsu entretient une tension constante qui laisse le lecteur fébrile.
Au Japon la série a été adaptée en anime pour Anime Beans, une application pour smartphone.

Titre original : Kangoku Jikken, book 9 (2019)

2020 Editions Panini (Manga - Seinen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 7 octobre 2020 | ISBN : 9782809489439