Protégez-vous des pensées toxiques ! : L'alchimie des énergies négatives
Sandra Ingerman2008

Dans cet ouvrage, Sandra Ingerman, thérapeute et praticienne de chamanisme, nous enseigne comment se protéger dans un environnement hostile, rempli d’énergies négatives.
Reconnue pour sa capacité à adapter les méthodes de transformation et de guérison de nombreuses cultures ancestrales à notre époque, l’auteure utilise notamment les principes éternels de l’alchimie pour nous aider à transformer notre conscience « plombée » par des courants négatifs en une conscience d’or et de lumière. Elle nous explique que faire des pensées et émotions négatives qui nous agressent dans la journée. Au lieu de nous mettre à renvoyer nous-mêmes des énergies nuisibles, nous apprenons, grâce à la méditation, à la visualisation ainsi qu’à des exercices de respiration, à irradier des pensées lumineuses et à nous protéger de celles qui sont destructrices.

Titre original : How to Heal Toxic Thoughts (2007)

2018 Editions Guy Trédaniel

Française Langue française | Traduit par Olivier Clerc | 157 pages | ISBN : 9782844458704