Punch, intégrale, tome 1 : Dans la nature
Collectif2022

15.8

Une anthologie de 4 récits courts sur le thème de la nature, par la crème de la nouvelle génération d’auteurs franco-belges !

Par Yohan Sacré, Elsa Bordier & Sourya, Justine Thibault & Mélanie Allag !

Minimage : Trois graines trouvent un bébé mage et décident de le ramener chez lui, dans la tribu ennemie des Mages…

Moineau : Alice est une jeune fille un peu sauvage, moquée par ses camarades de classe. Elle va s’épanouir grâce à la découverte d’un oiseau blessé.

Cratère : Dans un monde dominé par les insectes, deux enfants, aux pouvoirs psychiques puissants, vont découvrir qu’on leur a toujours menti…

Alma : Alma est une fée-papillon qui ne sait faire que pleuvoir. Elle est envoyée chez Baba, une maitre-mage qui ne s’occupe uniquement que des cas les plus désespérés.

2022 Editions Kinaye (Punch !)

Française Langue française | 144 pages | Sortie : 18 mars 2022 | ISBN : 9782357991101

• Charabia Le 20 Janvier 2023 à 04:51
    Toutes les histoires ne se valent pas. Minimage ne m'a pas du tout parlé. J'ai adoré Moineau et Alma, très touchante toutes les deux. Dans Cratère, les idées sont très bonnes mais la fin est bâclée avec une résolution qui sort du chapeau.. en une page...! Recueil à piocher selon les goût !