Qing Jing Jing - Le livre de la Purete du Calme
Ke Wen, Sophie Faure, Catherine Despeux et Guangfu Li2017

Le Qing Jing Jing est l'un des livres les plus importants après le Dao De Jing de la philosophie taoïste. Court et poétique, à la fois taoïste et bouddhique, ce texte vibre au rythme de l'Univers vivant et nous conte la Voie de l'homme sur le chemin parfois sinueux du Calme qing et de la Pureté jing de son coeur. C'est ainsi qu'en quatre cents caractères seulement, Le Livre de la Pureté et du Calme va nous guider progressivement dans toutes les dimensions de notre être. Le taoïsme résonne, s'expérimente, se vit et se comprend par le corps. Laissez-vous ainsi simplement emporter le souffle du texte.
Dans ce monde mouvementé, voici un excellent guide de connaissance de soi pour comprendre comment vivre en harmonie avec la société. Chaque phrase du Qing Jing Jing nous amène dans un état de conscience qui touche le corps, dans une intériorité profondément ouverte et agissante sur le monde extérieur.

2017 Editions Guy Trédaniel

Française Langue française | 135 pages | Sortie : 8 novembre 2017 | ISBN : 9782702914281