Quand ralentir devient vital

Synopsis

Moyenne

-

0 vote

-

" C'est fini, je ne veux plus courir ".
Notre rapport au temps est devenu fou. En " mode robot ", nous " gérons " notre temps, notre budget, notre carrière, notre couple, etc. avec la performance et la productivité comme moteurs sous-jacents. L'urgence permanente physique et psychique plonge le corps dans un stress chronique conduisant à un épuisement généralisé, voire un burn-out.
Accepter de ralentir s'apprend et c'est ce que vous allez découvrir dans cet ouvrage. Vous pourrez ainsi réinventer votre mode de vie, modifier votre rythme quotidien pour vivre une existence plus heureuse, harmonieuse et en forme. Et ce, en fonction de votre tempérament (anxieux, stressé, hyperactif, hypersensible, etc.) et de vos forces.
Ma méthode repose sur des piliers qui invite à ralentir : sophrologie, yin yoga et méditation de pleine conscience. Cette triade pédagogique, thérapeutique et non médicamenteuse, centrée sur
la prise de conscience du corps et des émotions, forme un bouclier très efficace pour lutter contre les symptômes et les pathologies nourries par la vitesse et le manque de repos. Les exercices proposés sont simples, courts et réalisables en toute autonomie.

1 édition pour ce livre

2021 Editions First

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 26 août 2021 | ISBN : 9782412063392

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

0 commentaire

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !