Quand tu nages dans le bonheur, il y a toujours un abruti pour te sortir de l'eau
Serge Ciccotti2018

Si vous vous êtes déjà dit, agacé(e) : "Quand c'est écrit rue barrée, il y a toujours un abruti pour aller voir si c'est vrai !", ou "Quand tu ne réponds pas immédiatement à un texto, on te dit "Tu fais la gueule ?"", ou encore "Quand tu sors du cinéma, y'a toujours un débile pour te raconter le film que tu viens de voir !";
Alors, ce livre est fait pour vous !
Vous, dont la paix intérieure est malmenée par les autres. Vous, qui avez souvent l'impression qu'il y a toujours quelqu'un au mauvais endroit, au mauvais moment, pour vous nuire. Vous, que les autres souvent agacent...
Grâce à la psychologie scientifique, ce livre vous révèlera ce qui se cache derrière ces ressentiments. Il vous donnera des explications à votre perception de l'"abrutitude"...
Au fil de la lecture, vous surmonterez vos états d'esprit négatifs, en transformant votre colère en science, et vous avancerez sur le chemin de la tolérance et de l'apaisement.

2018 Editions Dunod (Hors Collection)

Française Langue française | 176 pages | Sortie : 1er septembre 2018 | ISBN : 9782100776764