Quand tu verras Sadie
Kat Ellis2023

17.0

Un thriller aux allures de Stephen King.

À Burden Falls circulent tout un tas d'histoires effrayantes...
Alors, quand des adolescents sont retrouvés morts, mutilés, on pense tout de suite à Sadie, le fantôme d'une jeune fille qui hanterait la petite ville. Ou peut-être à sa lointaine descendante, Ava, 17 ans, dont la lignée n'a connu que des drames depuis.
Afin de laver son nom, elle va devoir plonger dans de sombres secrets familiaux...

2023 Editions Nathan

Française Langue française | Traduit par Julie Lopez | 336 pages | Sortie : 2 février 2023 | ISBN : 9782095013592

• Justinsunrise Le 19 Février 2023 à 13:39
    Entre thriller psychologique et thriller paranormal, Quand tu verras Sadie est un livre captivant où tout semble possible. Meurtres, fantôme, secrets, au fil de la lecture on doute de tout, de chaque personnage, et la fin n’est certainement pas celle à laquelle on s’attend. A lire absolument, et surtout, gardez les yeux ouverts, Sadie n’est jamais loin !
  • Amelinebooks Le 23 Février 2023 à 21:37
    Un thriller bien sympa qui a su me tenir en haleine ! Le dosage entre paranormal et réalité est parfait. Je n'ai pas vu venir la fin. Vraiment prenant !
  • witchy.ali.ce Le 07 Mars 2023 à 18:41
    Un thriller paranormal bien mené et qui brouille à merveille la frontière entre le fantastique et la réalité. Ce fut une excellente lecture pas exempte des défauts de la YA mais qui réalise toutes ses promesses.
  • Coulercommelancre Le 20 Septembre 2023 à 22:15
    Je n'ai pas pu m'arrêter. Ce récit est particulièrement addictif, on frôle le cauchemar, on se demande si on est sur du paranormal ou bien sur une héroïne complètement folle. J'ai adoré