Quatre soeurs / 4 soeurs, tome 15 : Quatre soeurs à l'atelier pâtisserie
Sophie Rigal-Goulard2020

17.0

Lou, Laure, Lisa et Luna sont ravies : leur tante Caroline ouvre une pâtisserie ! Les Quatre sœurs suivent les préparatifs, sélectionnent des produits et testent les desserts. Quand Caroline tombe malade, elles prennent sa relève. Pourquoi ne pas créer des ateliers de pâtisserie pour les enfants et les ados ? Mais clients et influenceurs seront-ils aussi au rendez-vous ? Les Quatre gourmandes savent faire face aux imprévus et partager des gâteaux qui ont le goût du bonheur…

2020 [E-book] Editions Rageot

Française Langue française | 200 pages | Format : ePub | Sortie : 7 octobre 2020 | ISBN : 978-2700276404

2020 Editions Rageot

Française Langue française | 200 pages | Sortie : 7 octobre 2020 | ISBN : 9782700276404

• Book_rockeuse Le 21 Octobre 2020 à 14:08
    Ma fille de 9 ans et moi-même avons beaucoup aimé ce nouveau tome des quatre soeurs. C'est toujours avec plaisir que nous retrouvons ces jeunes filles aux caractères différents. Nous avons également beaucoup apprécié les illustrations, autant pour les dessins eux-mêmes, que pour les couleurs.
  • larabluejean Le 09 Décembre 2020 à 09:05
    Premier roman des quatre sœurs que je lisais, même si je connaissais la série de loin et c'est un coup de cœur jeunesse ! Elles sont drôles, attachantes, il y a des références actuelles (la Reine des Neiges de Disney) et surtout leurs recettes m'ont donné faim.
  • Annawaelle Le 01 Décembre 2021 à 11:05
    2ème roman des 4 sœurs. C'est une lecture plaisante et amusante. Seul reproche : l'écriture inclusive qui est un peu lourde.
  • DelSL Le 07 Avril 2022 à 18:36
    Les personnages, l'histoire sont sympas, mais je n'y ai pas complétement cru. 14/20