Colombe à l'hôtel du lac, tome 1 : Le début d'une nouvelle vie
Sophie Rigal-Goulard2022

15.7

Colombe a 12 ans. Elle aime observer les autres et sent quand ils lui cachent un secret. Ses parents, qui viennent de racheter l’Hôtel du Lac sur les rives du lac d’Aix-les-Bains, accueillent leurs premiers clients en cette fin d’été. Serviable, attentive, elle se lie avec Meredith et Paul. Bientôt Colombe découvre grâce à son jeune frère Caspar que l’annexe de l’hôtel abrite un étrange bric-à-brac. Le soir, elle aime se réfugier dans sa chambre-nid au dernier étage, où un faucon la rejoint parfois. Là des songes l’assaillent, nuit après nuit….

2022 Editions Rageot

Française Langue française | 197 pages | Sortie : 4 mai 2022 | ISBN : 9782700277845

• witchy.ali.ce Le 04 Mai 2022 à 23:37
    Un jeunesse tout mimi tel que Rigal-Goulard sait les écrire. Une lecture agréable avec un mystère d'été, des personnages variants et attachants. La suite prévoit de belles aventures pour la famille Golovine. Très bon point aux dessins de Mini Ludvin, la dessinatrice du Grimoire d'Elfie.