Quatre soeurs / 4 soeurs, tome 16 : Quatre soeurs à Tokyo
Sophie Rigal-Goulard2020

16.4

Ébahies et ravies, les Quatre sœurs atterrissent à Tokyo, la métropole la plus fascinante d’Asie ! Elles qui adorent les mangas, les peluches kawaï et le hanami - la fête des Cerisiers en fleurs -, vivent un rêve ! Dans une école de danse traditionnelle, Laure rencontre Sakura, une jeune Franco-Japonaise, qui la guide. Grâce à elle, les quatre sœurs apprennent à saluer à la nippone, à manger du poisson au petit-déjeuner, à s’orienter dans le quartier très animé de Shibuya et à maîtriser l’art des idéogrammes. Sakura les invite chez elle afin qu’elles découvrent les manières de vivre des Japonais. Mais pourquoi le voisin de la jeune fille intrigue-t-il tant Laure ?

2021 Editions Rageot

Française Langue française | 190 pages | Sortie : 10 février 2021 | ISBN : 9782700276602

2020 [E-book] Editions Rageot

Française Langue française | 200 pages | Format : ePub | Sortie : 10 février 2020 | ISBN : 978-2700276602

• lebooksansnom Le 04 Mars 2021 à 10:44
    Une lecture vraiment sympathique on en découvre plus sur le Japon et la culture présente la bas L'histoire est très bien narré on ne s'ennuie pas Les dessin accompagnant le tome sont eux aussi vraiment sympa Je recommande cette lecture pour des jeune enfant
  • Waterlyly Le 17 Mars 2021 à 16:56
    Un roman rafraîchissant, qui plaira à tous les publics et qui offre un véritable dépaysement. Les personnages sont attachants. À découvrir sans hésiter.