Rachel Rising, intégrale, tome 1
Terry Moore2021

17.4

Rachel se réveille dans les bois et s'extirpe de la tombe sommaire où elle avait été enterrée. Commence alors une effrayante quête pour retrouver son propre meurtrier. Avec l'aide de Zoé, une tueuse en série âgée de 10 ans qui détient l'épée de Satan, et de Lilith, sa soeur - et aussi première femme de l'Univers - Rachel découvre les secrets de la petite ville de Manson.

2021 Editions Delcourt (Contrebande)

Française Langue française | 432 pages | Sortie : 24 février 2021 | ISBN : 9782413028888

• Gwours Le 02 Juin 2021 à 08:39
    Je découvre l'univers de Terry Moore par ce récit sombre et déjanté. J'aime beaucoup les relations entre les personnages et les mystères qui planent encore sur cette ville de Manson. Je lirais la suite avec plaisir !
  • Aealo Le 02 Août 2023 à 12:01
    C'est sombre, c'est légèrement glauque, c'est une atmosphère lourde. Comme certaines soirées d'automne. L'effet d'une brise d'octobre dans la nuque. Une lecture parfaite pour Halloween, qui parvient à maintenir un très bel équilibre.