Rachel Rising, tome 1 : L'ombre de la mort
Terry Moore2014

Saga Rachel Rising Terminée

16.8

La nouvelle série de Terry Moore, le créateur de Strangers in Paradise, qui se lance dans le genre fantastique horreur ! C'est l'aube, froide et blafarde. Rachel se réveille dans les bois. Elle s'extirpe d'une tombe creusée à même le sol, couverte de boue et de saleté et découvre que le corps de la personne récemment assassinée qui gît à ses pieds est le sien. Elle se met à la recherche de son petit ami qui a une nouvelle copine. Rachel se demande alors si elle ne s'est pas réveillée d'entre les morts pour se venger.

Titre original : Rachel Rising, book 1: the shadow of death (2012)

2016 [E-book] Editions Delcourt

Française Langue française | 128 pages | Format : ePub | Sortie : 16 avril 2016 | ISBN : 9782756061504

2014 Editions Delcourt

Française Langue française | 128 pages | Sortie : 16 avril 2014 | ISBN : 2756039497

2012 Editions Abstract Studio

On en parle aussi sur le forum

• Noémie031187 Le 10 Janvier 2015 à 09:57
    J'ai découvert l'auteur avec ce comics et j'ai adoré! C'est sombre, malsain, mais passionnant. Mené comme une sorte de polar fantastique, ce premier tome est brillamment glaçant. Hâte de lire la suite!
  • Nituti Le 11 Mai 2016 à 10:41
    Une petite bombe, passionnante et morbide. J'ai adoré et vais m'empresser de lire le deux.
  • Mange-Nuages Le 27 Mai 2023 à 11:52
    C'est bizarre, la fin du résumé n'a rien à voir avec ce qui se passe dans ce livre !