Rachel Rising, intégrale, tome 2Terry Moore2021

Synopsis

Rachel se réveille dans les bois et s'extirpe de la tombe sommaire où elle avait été enterrée. Commence alors une effrayante quête pour retrouver son propre meurtrier. Avec l'aide de Zoé, une tueuse en série âgée de 10 ans qui détient l'épée de Satan, et de Lilith, sa soeur, Rachel découvre les secrets de la petite ville de Manson, où l'horreur est à chaque coin de rue.

Moyenne

17.8

9 votes

TRES BON

1 édition pour ce livre

2021 Editions Delcourt (Contrebande)

Traduit par Anne Capuron

432 pages

9 juin 2021

ISBN : 9782413028895

Qui a lu ce livre ?

15 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

1 membre veut lire ce livre

9 membres possèdent ce livre

chronique de blog

Aucune chronique de blog pour le moment.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

3 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Cervus
    16 / 20 Le 07 Octobre 2023 à 01:28 Cervus

    Je n'ai rien à ajouter à propos de l'univers que je n'aurais déjà dit. J'ai continué à adorer l'ambiance et les personnages. Mais j'étais mine de rien soulagé d'arriver au bout. Car l'ambiance a beau être très bien gérée, elle n'en reste pas moins lourde et étouffante par instants.

  • avatar Galyangel
    18 / 20 Le 06 Juin 2022 à 14:21 Galyangel

    Que c’était bien ! J’ai adoré les personnages bien construits, la dynamique du récit et la touche d’humour. C’est terriblement addictif et génial ! J’ai été happée du début à la fin par cette histoire. Les dessins sont sublimes et très expressifs. Quelques incompréhensions parfois mais ce n’est pas gênant. J’ai vraiment apprécié ma lecture. Un œuvre palpitante et parfois même surprenante !

  • avatar Verdorie
    17 / 20 Le 02 Mars 2022 à 06:00 Verdorie

    Comics fantastico-horrifiques dans lesquels j’ai retrouvé avec grand plaisir le trait graphique particulier, réaliste et précis, propre à Terry Moore. Ainsi que son talent de narration avec une bonne caractérisation des personnages (surtout féminins) et leurs relations, les touches d’humour dans les dialogues et un scénario bien construit qui m’a captivé.