Rain of the Ghosts, book 1
Greg Weisman2013

17.0

Bienvenue sur les Prospero Kays (ou plus communément appelées les Ghosts Keys par ses habitants), un archipel d'îles tropicales magnifiques aux abords du Triangle des Bermudes. Rain Cacique est en train de faire du ski nautique avec Charlie et Miranda, ses deux meilleurs amis lorsque Rain aperçoit son père qui l'attend sur l'embarcadère. Sebastian Bohique, son grand-père maternel vient de s'éteindre. Sebastian était la seule personne à avoir fait en sorte que Rain se sente spéciale. Le seul a être persuadé qu'elle pouvait faire de sa vie quelque chose d'important. La seule chose qui lui reste de lui est ce bracelet qu'il avait pour habitude de porter : deux serpents dorés entrelacés qui s’entre-mordent la queue.

Juste ce bracelet,... et le don qui y est rattaché : Rain est capable de voir des fantômes. En commençant par l'Homme Sombre : un fantôme déterminé à lui révéler la face cachée des Ghosts Keys, un monde empli de mystère, de mysticisme, d'intrigues et d'aventures.

Titre original : Rain of the Ghosts, book 1 (2013)

2013 Editions St. Martin's Press

Anglaise Langue anglaise | 239 pages | Sortie : 3 décembre 2013