Recherche d'emploi : Oubliez les méthodes de papa !
Thomas Welsch2014

Vous êtes lycéen ou étudiant ? Jeune diplômé ? Des parents inquiets ? Ce guide est fait pour vous ! Vous y trouverez enfin toutes les réponses à vos questions et des solutions simples pour décrocher un entretien, trouver facilement des stages, un premier emploi, et démarrer dans le monde professionnel.

Cet ouvrage unique en son genre, écrit par un jeune pour les jeunes, sur un ton direct et décalé, vous guidera vers les stratégies efficaces à adopter à travers les 10 piliers de la recherche d'emploi! Toutes les étapes y sont abordées: définir un projet professionnel crédible, rédiger un CV attractif, apprendre à chercher un emploi efficacement via différents canaux réels et virtuels, utiliser Internet et les réseaux sociaux, réussir vos entretiens, négocier votre rémunération, savoir vous vendre grâce au « personal branding », créer votre réseau et « networker », gérer le lancement de votre carrière, etc.

Grâce à ce guide, dédramatisez la recherche d'emploi et lancez-vous facilement dans la vie active !

2014 Editions Larousse

Française Langue française | 187 pages | Sortie : 4 juin 2014 | ISBN : 9782035896230