Recipe for black
Shibito Koiwazurai2016

7.2

MAUVAIS

Alors qu'il est censé reprendre la succession du clan yakuza de sa famille, Tatsumi prend ses responsabilités à la légère et mène une vie dissipée. À la recherche de quelqu'un qui pourra l'aimer, il se rapproche de son ami Shingo, le leader d'un groupe de voyous, afin de satisfaire ses désirs les plus profonds. De son côté, bien qu'il fasse partie de sa famille, Tomomi, le petit frère de Tatsumi, lui témoigne un amour inconditionnel. Entre Tomomi et Shingo, qui pourra réellement toucher le cœur de Tatsumi ? Quelle sera la réaction de Tatsumi en recevant enfin l'amour qu'il recherchait ?

Plongez dans une histoire d'amour à la fois tendre et cruelle, avec un personnage principal à la recherche de son identité, dans ce spin-off de Bara Iro No Jidai, par la même auteure !

2016 Editions IDP (Hana Collection)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 22 décembre 2016 | ISBN : 236877517X

• Seolchan Le 19 Janvier 2019 à 11:09
    Une relation abusive ou de l'inceste, ah, quel dilemme pour Tatsumi, héritier d'un clan de yakuza ! ... Un gros non pour ce manga. Les répercussions psychologiques passent complètement à la trappe et je n'ai jamais vu autant de scènes de sexe dans un BL...
  • Chabouquine Le 23 Juillet 2019 à 16:10
    Entre inceste et violence conjugal, vous aurez de quoi grimacer en lisant ce one-shot. Un manga juste horrible que je déconseillerais à tout le monde.