Recommandé par 5 heures
Hugues Dayez, Rudy Léonet et Morgan Di Salvia2014

18.0

Créée en 1995 sur Radio21 par Rudy Léonet, l'émission 5 Heures, à l'origine d'un marathon radiophonique hebdomadaire de 14h à 19h, décrypte sans langue de bois les nouvelles tendances de la pop culture. Dès le premier numéro, Rudy est rejoint par Hugues Dayez pour traiter de l'actualité cinéma. Sans la moindre publicité, 5 Heures s'impose au fil des années comme un rendez-vous culte de la bande FM. L'an dernier, l'émission à totalisé pas moins de 1 250 000 podcasts ! Mais cet été 2014, le tandem Léonet-Dayez disparait de l'antenne pendant de nombreuses semaines. Inquiet, un auditeur fidèle de l'émission, Morgan Di Salvia, veut connaitre les raisons de ce silence. Profitant d'une visite guidée à la RTBF, il se glisse dans les bureaux de PURE FM. Après des recherches fièvreuses, il y trouve une caisso en carton remplie de de bandes magnétiques avec l'étiquette "Recommandé par 5 Heures". Vous tenez en main le résultat de cette enquete de longue haleine.

2014 Editions La renaissance du livre