Restez zen : La méthode du chat
Henri Brunel2008

15.0

Présentation de l'éditeur
Vaincre l'insomnie, dominer le stress, retrouver confiance en soi, gagner en efficacité professionnelle : Henri Brunel, propose des exercices simples, efficaces et adaptés à tous les moments de la vie quotidienne. Promesse de liberté intérieure, guidée par une fine observation des chats, inspirée du yoga et de la méditation, cette méthode est aussi une philosophie de vie.
Quatrième de couverture
Restez zen est une méthode de transformation de soi qui promet liberté intérieure, contrôle et sûreté des gestes. C'est de la relaxation, du yoga, de la méditation et plus encore. Vous apprendrez : à vaincre l'insomnie, à dominer le stress, à prendre confiance en vous, à gagner une efficacité professionnelle. Henri Brunel nous débarrasse des angoisses inutiles et du manque d'estime de soi. Renforcer les sentiments de détermination, d'assurance et de maîtrise, tel est l'objet des exercices proposés par l'auteur. Ces derniers, fruits d'une longue expérience, vous conduiront vers le bien-être. Ce texte, à lire et à relire, vous apporte un réel plaisir et un parfait équilibre intérieur. Henri Brunel s'est inspiré du chat pour concevoir ces exercices de relaxation. Avec humour, il nous invite à le suivre dans ce qui est, plus qu'une méthode, une marche vers la sérénité.

2016 Editions Points (Vivre)

2008 Editions Points (Bien-être)