Réussir notre couple : Quand l'amour se joue de la différence
Denis Sonet2010

17.0

Aimer pour toujours, c'est le plus grand désir du couple qui se construit. Mais le chemin de l'amour est semé d'embûches qu'il faut apprendre à dépasser pour faire place à un bonheur qui dure.
Dans un langage direct, le père Denis Sonet aborde tous les aspects de la vie à deux : confrontation à la différence, difficultés de communication, sexualité, construction d'une famille, don de soi, routine, etc.
Il apporte des réponses claires et concrètes à toutes les questions, convaincu que l'amour est possible et porteur d'espérance.

Prêtre du diocèse de Troyes et conseiller conjugal, formateur au Cler et conférencier infatigable, Denis Sonet a écrit de nombreux ouvrages destinés au couple et à la famille.

2018 Editions Mame

Française Langue française | 168 pages | Sortie : 21 septembre 2018 | ISBN : 9782728925643

• Yukiness Le 04 Juin 2023 à 09:14
    Un ouvrage très intéressant, facile, agréable à lire et non dénué d'humour qui aborde de façon simple, concrète, et illustrée, l'ensemble des éléments essentiels dans la vie de couple. Une lecture inspirante et non-culpabilisante, qui invite à l'espérance, et qui, sans vendre un idéal inatteignable, invite à aimer l'autre pleinement, pour ce qu'il est, et malgré les tracas quotidiens.