Révélez-vous : Votre garde-robe peut changer votre vie
Flora Douville2017

7.3

MAUVAIS

Attention, ceci n'est pas un livre de conseil en "image", mais un guide pour découvrir l'incroyable puissance des vêtements, ce qu'ils révèlent et plus souvent ce qu'ils cachent (inconsciemment) de votre personnalité. Ne soyez plus entravé dans vos vêtements ni dans votre vie et révélez-vous enfin, intérieurement et extérieurement, grâce à la méthode inédite créée par Flora Douville, la Métamorphose. Elle offre une grille de lecture puissante de l'être humain, tout en indiquant précisément les éléments vestimentaires [couleurs, matières et formes) qui vous correspondent, visuellement et énergétiquement. Etre en accord avec vous-même grâce à vos vêtements va réellement changer votre vie en vous apportant confiance en vous, détermination, équilibre, sérénité, bien-être... Un précieux outil de développement personnel qui ne vous fera plus voir la mode du même oeil !

2017 Editions Marie Claire

Française Langue française | 221 pages | ISBN : 9791032301371

• Vicky Rouberte Le 24 Août 2019 à 14:34
    Je ne note pas ce livre, au début je lisais tout mais très vite j'ai survolé le texte. Le problème me semble être qu'il vaut mieux expérimenter en direct avec l'autrice plutôt que la lecture, qui ne me parle pas vraiment, j'ai pas bien vu les différences qu'elle développe.