Revenir à la vie !
Andrée-Chantale Proulx2022

17.0

Parachutée sur terre dans un corps où la maladie occupe une place prédominante, la vie de Victoria-Grace sera un combat quotidien pour sa survie. D’abord physique, psychologique et émotionnel, ce douloureux parcours l’amène à côtoyer la mort à l’adolescence, où elle vit une expérience de mort imminente. Accueillie dans l’au-delà, elle reçoit la directive de retourner auprès des siens afin de mettre en œuvre sa mission de vie : aider les âmes?! À partir de ce moment, son don de médiumnité se développe davantage et son canal de messagère offre des réponses inattendues aux gens qui la consultent.

Le contexte pandémique a soulevé une grande détresse chez plusieurs individus. Pour bien des gens, nous sommes tous, à notre façon, revenus à la Vie?!

Ce livre percutant et captivant se veut une histoire limpide et lumineuse qui vous guidera sur votre cheminement.

2022 Editions de L'Apothéose

Française Langue française | 168 pages | Sortie : 15 juin 2022 | ISBN : 9782897756208