Reverse
Yuitsu2020

14.1

Ukishima est un policier qui enquête sur des affaires de meurtre. L'adrénaline des moments dangereux lui procure toujours une excitation qu'il a du mal à assouvir.
Un soir, après avoir attrapé un coupable de façon spectaculaire, en rentrant chez lui, il tombe sur un homme qui vient de se faire passer à tabac dans une ruelle. Inquiet pour lui, il l'emmène avec lui pour le soigner. Mais l'homme, qui répond au nom de Makabé, remarque son excitation, et la nuit prend une tournure très différente de ce qu'imaginait Ukishima.
Ce qui n'aurait dû être qu'une histoire d'un soir se complique fortement lorsqu'Ukishima retombe sur Makabé, mais cette fois dans le cadre d'une enquête pour meurtre...

Titre original : Reverse (2018)

2020 Editions IDP (Hana Collection)

Française Langue française | 180 pages | Sortie : 23 novembre 2020 | ISBN : 9782368777305

• Chabouquine Le 26 Novembre 2020 à 19:51
    l'histoire de base est vraiment bien, enquête policière sous un fond de yakuza, tout ce qui me plais. Malheureusement, tout est anéanti par le surplus de sexe dans ce OS. Un instant de vide dans le manga? Mettons du sexe violent à gogo.
  • Addiction Littéraire Le 03 Mars 2021 à 18:53
    Les scènes de sexe dès la page 3 sont fatiguants à force, ok c'est un yaoi mais quand même, on peut très bien faire des histoires avec peu voire pas de sexe, ça fait du bien aussi. À côté de ça, j'ai adoré l'histoire, les personnages sont vraiment beaux, peut-être un peu court, j'aurais aimé en voir un peu plus ! Mais dans l'ensemble c'est une belle découverte.
  • Addiction Littéraire Le 05 Mars 2021 à 23:32