Rigolez pas, c'est avec votre pognon !
Coluche2019

15.0

Français, française, cette année, c'était très bien ! Le pays va mieux que l'année prochaine !

Voteriez-vous Coluche aujourd'hui ?
En voilà une question qu'elle est bonne !
Pour en avoir le cœur net, vous trouverez dans cet ouvrage les meilleures pensées politiques de celui qui restera le plus incroyable candidat à la présidence de la République, à tel point qu'on n'imaginait pas sa candidature possible. Et peut-être reste-t-il, aujourd'hui encore, pour beaucoup, le seul candidat vraiment crédible.
Si l'humour de Coluche n'a pas pris une ride, c'est peut-être que la politique française n'a pas changé tant que ça depuis trente ans...
Coluche, un enfoiré pour président ?
À vous de voir !

Un bon gouvernement doit laisser au peuple assez de richesses pour qu'il puisse supporter sa misère. Et tout ira pour le mieux.

Les politiciens à mes yeux ont un défaut majeur, c'est que, dans les écoles où ils vont, ils apprennent tout, mais ils savent rien d'autre.

Les syndicalistes ont tellement l'habitude de ne rien faire que lorsqu'ils font grève, ils appellent ça une " journée d'action ".

Je suis la manivelle des pauvres : je leur remonte le moral !

2019 Editions Le Cherche midi

Française Langue française | 293 pages | Sortie : 17 octobre 2019 | ISBN : 9782749161389

• Aealo Le 01 Décembre 2019 à 22:00
    Chouette compilation de citations de Coluche surtout concentrée sur la société, la politique, la police, le travail et les médias. Ajouté à cela les textes de certains de ses sketchs célèbres. Le plus saisissant avec lui, au delà de l'humour, c'est toujours de constater que certaines de ses réflexions sont encore valides/pertinentes à l'heure actuelle...