Rompre avec soi-même: pour se créer à nouveau
Joe Dispenza2013

17.7

Nous ne sommes pas condamnés par nos gènes à vivre une certaine forme d'existence. Une nouvelle science permet à tous les êtres humains de créer la réalité qu'ils souhaitent. Dans cet ouvrage, le docteur Joe Dispenza, auteur, conférencier, chercheur et chiropraticien reconnu, unit les domaines de la physique quantique, des neurosciences, de la chimie cérébrale, de la biologie et de la génétique pour nous montrer ce qu'il est vraiment possible de faire. Vous trouverez dans ce livre non seulement les connaissances nécessaires pour modifier tout aspect de votre personnalité, mais aussi les instruments permettant de les appliquer afin d'effectuer des changements significatifs dans n'importe quel secteur de votre vie. Joe Dispenza démystifie les fausses croyances et comble le fossé existant entre la science et la spiritualité.

Titre original : Breaking the habit of being yourself (2012)

2020 Editions Guy Trédaniel

Française Langue française | 343 pages | Sortie : 1er avril 2020 | ISBN : 9782813222602

2018 [E-book] Editions Ariane

Française Langue française | Traduit par Louis Royer | 453 pages | Format : ePub | ISBN : B079Y9HYBV

2013 Editions Ariane

Française Langue française | Traduit par Louis Royer | 350 pages | ISBN : 9782896261222