Rumeurs et clapotis
Laurent Gerra, Albert Algoud et Eric Laugérias2010

A cause d'un chanteur à cheveux gras, y a-t-il eu vraiment de l'eau dans le gaz entre Nicolas et Caria ? Comment expliquer la montée en puissance de Raymond Domenech et le priapisme de Ribéry ? Jean-Marie Le Pen est-il capable de lire l'avenir dans le Wehrmacht de café, et serait-il possible que le maréchal Pétain soit devenu son coach ? Pourquoi Dominique de Villepin, rescapé du croc de boucher, ne s'exprime-t-il plus qu'en alexandrins ? Giscard d'Estaing s'immisça-t-il, comme il le prétend, dans la culorte fendue de Lady Diana ? Roselyne Bachelot, épuisée, telle Sœur Anne, d'avoir guetté en vain la grippe A, cherche-t-elle douceur et réconfort en shampouinant la barbe de Chabal ? Benoît XVI est-il marié ? Le narghilé de José Bové, branché par erreur sur l'aération de ses toilettes sèches, a-t-il intoxiqué Dany le Vert ? Ce livre ne prétend pas apporter toute la vérité sur ces questions qui résonnent encore dans nos têtes comme autant de vuvuzelas affolées. II fait mieux que ça - il les rend drôles et ça fait du bien ! Les meilleurs moments de la chronique matinale de Laurent Gerra sur RTL, entouré de ses complices Albert Algoud et Eric Laugérias.

2010 Editions Fetjaine

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 23 septembre 2010 | ISBN : 9782354252182