Sagesse et pouvoirs du cycle féminin
Marie Pénélope Pérès et Sarah-Maria Leblanc2014

18.6

De quoi apprendre à connaître et aimer notre intimité féminine, phase par phase et chaque jour de notre cycle, et prendre soin de notre santé de façon naturelle.
Les auteures, à partir de vingt années de recherches et d'expérience, partagent avec nous de nombreux conseils et une multitude d'outils concrets pour nous réapproprier le fonctionnement de notre cycle, apprécier nos règles, nous libérer des syndromes prémenstruels, gérer naturellement notre contraception, traverser l'épreuve d'un avortement, ou encore booster notre fertilité et augmenter notre libido...
Découvrons comment nous connecter aux énergies féminines, nous harmoniser grâce aux plantes, aux pratiques corporelles et aux relaxations, et organiser un quotidien créatif autour de notre cycle !

2017 Editions Le Souffle d'Or (Chrysalide)

Française Langue française | 264 pages | Sortie : 16 juin 2017 | ISBN : 9782840585817

2014 Editions Le Souffle d'Or

Française Langue française | 264 pages | ISBN : 284058512X

• Chaudronpastel Le 16 Octobre 2017 à 07:19
    Un des meilleurs livres que j'ai lu au sujet du cycle féminin (menstruel). Très orienté médecines douces, archétypes féminin, féminin sacré et spiritualité, ceux qui apprécient une ligne directrice médicale, plus "cartésienne" ne l'apprécieront pas. Pour les autres : vous trouverez votre bonheur dans cette pépite.