Sagesse Geek : Les Enseignements Sacrés
Stephen Segal2014

12.0

FAIBLE

Pas de panique ! La peur tue l’esprit. Tout ce qui est or ne brille pas, tous ceux qui errent ne sont pas perdus. La vérité est ailleurs. La première règle du Fight Club est : il est interdit de parler du Fight Club. N’essaie pas. Fais-le. Ou ne le fais pas. Il n’y a pas d’essai. J’adore qu’un pl an se déroule sans accroc. Le gâteau est un mensonge. La cuillère n’existe pas. Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités. La route ? là où on va, on n’a pas besoin de route. Ne Jamais croiser les effluves. Longue vie et prospérité.

Les geeks savent des choses sur la vie, l’univers et le reste que le commun des mortels ignore. Sagesse geek est un recueil de citations extraites de films, séries TV, romans, jeux, Internet… et de bien d’autres sources. Une équipe de nerds purs et durs, venus d’horizons variés, s’est livrée à une exégèse de ces perles de la culture populaire, en poussant à fond les curseurs de leur imagination. Rédigé par des geeks, le présent ouvrage traite des geeks et s’adresse à eux, mais les pensées et paroles qu’il recèle sont d’une profondeur si stupéfiante que le reste du monde serait bien crétin de ne pas le lire. « So say we all. »

2014 Editions Bragelonne

Française Langue française | 240 pages | Sortie : 22 octobre 2014 | ISBN : 2352948037

2014 [E-book] Editions Bragelonne