Sakamoto, pour vous servir !, tome 01Nami Sano2014

Synopsis

Sakamoto est le lycéen le plus cool que vous n’ayez jamais rencontré ! Agissant avec panache, il provoque autant l’admiration que la jalousie parmi ses camarades. D’une nature calme, il devra au quotidien affronter les défis proposés par ceux qui le jalousent, ou aider ceux qui sont en difficulté... Bien évidemment avec classe et style ! Très second degré, chaque intervention quasi divine de Sakamoto déclenchera chez vous un rire irrépressible !

Titre original : Sakamoto Desu ga ?, book 01 (2012)

Moyenne

11.9

20 votes

FAIBLE

1 édition pour ce livre

2014 Editions Komikku

Traduit par Fabien Nabhan

208 pages

3 juillet 2014

ISBN : 9791091610551

Qui a lu ce livre ?

37 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

8 membres veulent lire ce livre

12 membres possèdent ce livre

1 chronique de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

5 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Midorii
    12 / 20 Le 26 Février 2016 à 16:28 Midorii

    Les amateurs de séries télé reconnaîtrons que jusqu'à aujourd'hui, une seule personne pouvait prétendre être l'incarnation parfaite de la coolitude : Fonzie (Happy days). Il a maintenant un rival venu du Japon, Sakamoto. Un joli dessin, mais de petites histoires sans grand intérêt, mais assez agréable à lire, malgré tout, j'ai du mal à imaginer une série longue sur ce type de scénario. A voir.

  • avatar Unicornsbooks
    Le 29 Janvier 2015 à 10:33 Unicornsbooks

    j'ai adorer ceux manga le tome 1 et le tome 2 , hâte de voir la suite :D

  • avatar Misterkev
    16 / 20 Le 19 Décembre 2014 à 22:34 Misterkev

    La qualité de ce manga n'est pas dans l'hilarité, mais plutôt dans la subtilité! J'ai adoré, c'est un gag manga très agréable!

  • avatar scaretale
    4 / 20 Le 14 Septembre 2014 à 16:54 scaretale

    Je ne vois pas du tout à quel moment c'est drôle ! C'est nul, l'histoire est banale, le personnage très agacent

  • avatar Aidoku
    7 / 20 Le 11 Août 2014 à 21:56 Aidoku

    J'ai pas bien compris ce que j'ai lu. C'était sensé être drôle ?