Book Club Graphique - Les carnets de Cerise

Venez choisir la date du premier book club graphique sur ce topic !

Sandman, intégrale, tome 1

de Neil Gaiman et Collectif (2012)

Saga Sandman, intégrale Terminée

17.7

Morpheus, le seigneur des rêves, a été emprisonné en 1916, par un groupe occulte. Après avoir fomenté son évasion pendant presqu’un siècle, il réussit à s’échapper et se lance dans une quête pour redevenir le Maître des songes. Hantant les cauchemars et les désirs des hommes, il ira jusqu’en enfer retrouver son dû. (contient Sandman # 1-16)

2012 Editions Urban Comics (Vertigo Essentiels)

• Taliesin Le 20 Mai 2013 à 15:54
    Toutes les histoires ne sont pas forcément d'une qualité égale, surtout au départ où on sent bien l'expérimentation de genres, mais rien n'est à jeter, et le tout forme une histoire tout simplement hors-normes et inédite jusqu'alors dans les comics. C'est un univers hallucinant et halluciné qui ne laissera personne indifférent, même s'il n'est clairement pas destiné à tous les publics.
  • M4tth69 Le 18 Avril 2015 à 12:58
    Un premier tome qui lève le voile d'un univers mature et surprenant ! et une édition tout simplement superbe !
  • PilordeParadox Le 18 Décembre 2016 à 14:01
    On se laisse doucement embarquer dans cet étrange et fantastique univers de la plume de Gaiman, qui n'a pour moi définitivement plus à faire ses preuves.
  • LaGeekosophe Le 29 Janvier 2018 à 11:31
    Univers fantasmagorique puissant, la patte de Gaiman pour les mondes aussi riches que tordus s’exprime avec une grande liberté. On sent également l’influence d’Alan Moore dans les pages. Bien plus qu’une simple bande dessinée de super-héros, il s’agit d’un véritable objet philosophique qui nous questionne sur l’étrangeté de nos désirs, de la vie… Une œuvre complète, parfois crue et brutale.