Sara Lone, tome 1 : Pinky Princess
Erik Arnoux et David Marancho2013

Saga Sara Lone Terminée

16.6

Une jeune femme au passé sulfureux se retrouve prise dans un engrenage destructeur après le meurtre brutal de son père, patron d’une modeste pêcherie artisanale de crevettes du golfe du Mexique… Quittant les nuits chaudes de la Nouvelle-Orléans, elle revient au pays après des années d’absence pour reprendre l’affaire à son compte, en dépit de l’hostilité ambiante… Pour cela, elle devra s’opposer au tout-puissant Syndicat des Pêcheurs, découvrir les vrais meurtriers, composer avec un trésor Maya englouti avant de se retrouver prise dans un terrible complot d’État qui trouvera son point d’orgue dans les rues de Dallas, un sale après-midi de novembre 1963… Actrice principale de son destin, maillon essentiel d’un assassinat programmé ou bouc émissaire facilement désigné, QUI est donc vraiment Joy Carruthers, nom de scène "Sara Lone" ?

2013 Editions Sandawe

• gatderad Le 22 Février 2015 à 18:00
    Beau dessins. Histoire et intrigue captivante!!!
  • ellalecrivain Le 09 Janvier 2024 à 17:24
    Des illustrations agréables à regarder. L'intrigue suscite l'intérêt, le dénouement final ne suscite pas assez d'envie pour se ruer sur le tome 2.