Scurry, tome 3 : La Malédiction des ombres

de Mac Smith (2022)

Saga Scurry Terminée

17.5

La Terre des hommes est dévastée. Les humains eux-mêmes ont disparu, sans que l'on sache comment. Les animaux, surtout ceux qui vivaient aux dépens des hommes, sont livrés à eux-mêmes.
Deux souris se précipitent chez elles pour empêcher leurs aînés de commettre une erreur qui pourrait entraîner la destruction de toute la colonie. Mais une bande de traîtres, qui en ont marre des tergiversations des anciens, complotent et veulent forcer la colonie désespérée à déménager en ville, où ils sont convaincus que des richesses inimaginables les attendent.

Titre original : Scurry, book 3: The Shadow's Curse (2020)

2022 Editions Delcourt

Française Langue française | 113 pages | Sortie : 15 juin 2022 | ISBN : 9782413044802

2020 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 128 pages | Sortie : 25 novembre 2020

• Myss_tyk Le 04 Août 2022 à 16:33
    Rien à redire, c'est top de bout en bout. Tant au niveau du scénario que du dessin
  • Aealo Le 05 Septembre 2022 à 00:30
    Malgré une fin juste mais un peu rapide, ce dernier tome reste à la hauteur des 2 précédents. Une belle découverte cette série.
  • D.Séverine Le 20 Octobre 2022 à 10:28
    J'adore cette trilogie et ce 3ème Tome est aussi génial que les 2 précédents. Les illustrations en mettent plein la vue, je passerait des heures à les regarder tant je suis impressionnée par les détails. Au niveau de l'histoire, j'aime beaucoup cette intrigue et le post-apo vu du côté des animaux. La fin arrive assez vite mais elle m'a bien plu ! Série coup de cœur pour moi !