Se protéger des addictions aux écrans, c'est parti !
Alexis De Maud'huy2018

14.0

Vous téléphonez en traversant la rue ou en conduisant, vous vous orientez grâce à Google Maps, vous vous endormez sur Netflix ou YouTube, et vous vous réveillez avec un smartphone dans la main... br/ br/ br/ Stop ! Vous saturez du tout-numérique ? Apprenez à vous en passer ! Pas totalement, bien sûr, les nouvelles technologies sont de précieuses aides, mais soyez sûr(e) de garder tout de même le contrôle. br/ br/ br/ Qui peut prétendre ne jamais s'être laissé submerger au moins une fois ? Comment se protéger ? Le but n'est pas d'éradiquer le numérique de nos vies mais d'en tirer le meilleur sans qu'il prenne le meilleur de nous mêmes... Ce guide pratique et ludique vous invite à remplacer de mauvaises habitudes contre-productives par des rituels utiles dans tous les domaines de votre vie. Lancez-vous dans ces 16 challenges, c'est parti !

2018 Editions Jouvence

Française Langue française | 127 pages | Sortie : 16 octobre 2018 | ISBN : 9782889530885

• Lullypop Le 27 Juin 2021 à 12:40
    Intéressant mais rien de nouveau. Faut que je m'auto-motive à réduire l'utilisation de mon smartphone