Secrets of the Millionaire Mind
T. Harv Eker2006

Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi certaines personnes semblent s’enrichir facilement, alors que d’autres semblent destinées à une vie de difficultés financières ? Est-ce une question d’éducation, d’intelligence, de compétences, de moment opportun, d’habitudes de travail, de contacts, de chance, ou encore de leur choix de carrière, d’entreprise ou d’investissement ?

Réponse étonnante : Aucune des précédentes ! Dans son ouvrage extraordinaire intitulé Les Secrets d’un esprit millionnaire, T. Harv Eker affirme: «Donnez-moi cinq minutes, et je vous prédirai votre avenir financier pour le reste de votre vie ! » Eker y arrive en identifiant votre «plan financier et de réussite intérieur». Nous avons tous un plan financier personnel imprimé dans notre subconscient, et c’est ce plan qui, plus que toute autre chose,
déterminera notre vie financière. Vous aurez beau tout savoir sur le marketing, la vente, les négociations, la bourse, l’immobilier et le monde de la finance, mais si votre plan financier intérieur ne vise pas un degré de réussite élevé, vous n’aurez jamais beaucoup d’argent; et si par hasard vous veniez à en avoir, vous le perdriez fort probablement!

La bonne nouvelle, c’est que vous pouvez maintenant remettre en vigueur votre plan financier intérieur afin de réussir de manière naturelle et automatique.

2005 Editions Harper

Anglaise Langue anglaise | 194 pages | ISBN : 0002008033