Claire Weekes1981

1.0

MAUVAIS

* En 2024, ce livre n'est pas traduit en Français*

Guide essentiel pour tout ce que vous devez savoir pour rester détendu au quotidien.

Reconditionnement du guide au succès phénoménal pour faire face aux maladies nerveuses – Self-Help for Your Nerves (c'est à dire auto-assistance pour vos nerfs). Ce guide offre les informations et les conseils les plus complets pour faire face au stress nerveux.

Les personnes souffrant de maladies nerveuses considèrent Self Help for Your Nerves comme leur bible – beaucoup pensent que s’ils l’avaient trouvée plus tôt, ils auraient évité des années de souffrance inutile.

Le Dr Claire Weekes examine :
Comment fonctionne le système nerveux
Qu'est-ce que la maladie nerveuse
Facteurs communs dans le développement de la maladie nerveuse
Crises nerveuses récurrentes

Plus des chapitres importants sur la dépression, le chagrin, la culpabilité et la honte, les obsessions, l'insomnie, la confiance, la solitude et l'agoraphobie.

Le livre présente également la méthode du Dr Claire Weekes, un programme pratique pour apprendre à prendre sa place parmi les gens sans crainte.

Titre original : Self-Help for Your Nerves: Learn to Relax and Enjoy Life Again by Overcoming Stress and Fear (1981)

1995 Editions HarperCollins

Anglaise Langue anglaise | 176 pages | Sortie : 1er janvier 1995 | ISBN : 9780722531556