Sensitifs
Celia Rig2017

8.0

MAUVAIS

Une allergie cutanée soudaine ? Une migraine intolérable quand votre portable se met à sonner ? La pollution ambiante vous irrite la gorge ? Vous êtes devenu Sensitif. La cause de ces symptômes ? Un virus selon les Toxis, les humains qui n’ont pas changé et que les « sensibles » considèrent comme toxiques... Une évolution d’après les Sensis, qui vivent en harmonie avec la nature, et chérissent leur différence... Le clivage est profond entre les deux peuples, qui ne se mélangent pas. La confrontation est pourtant inéluctable ! Fauve, une jeune Sensi, est déterminée à retrouver son frère disparu. L’aide de Pierre, avec qui elle entretient une relation houleuse, et de ses amis, permet à la jeune femme de pénétrer dans l’univers des Toxis : la ville, lieu de tous les dangers pour ses semblables. Va-t-elle survivre dans cet environnement hostile ? Ses dons particuliers vont-ils l’y aider ou précipiter sa chute ? Les Toxis sont-ils vraiment tous ses ennemis ? Et si l’amour était au bout du chemin ?

2019 Editions Evidence

Française Langue française | 335 pages | Sortie : 27 avril 2019 | ISBN : 9791034811595

2017 Editions Autoédité

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 344 pages | Format : ePub | ISBN : 9791034811595

• LesFantasydAmanda Le 21 Novembre 2019 à 11:00
    L'éditeur ne se serait-il pas trompé de genre ? En effet, Sensitifs est davantage une romance qu'un livre d'anticipation ! Le seul aspect du récit que j'ai apprécié porte justement sur l'hypersensibilité à la technologie. Quant au reste... Eh bien, les péripéties amoureuses de l'héroïne prennent toute la place, et elles ne tiennent même pas la route. Bref, cette lecture n'était pas pour moi !