Sentiments Non-Identifiés
Yuuki Fujinari2015

11.9

FAIBLE

À l'école, il y a des rumeurs qui circulent sur un type bizarre : Kunô.
Il est le chef du club « L'association des amateurs de recherches extra-terrestres », et en est le seul membre. Il est plutôt pas mal, mais un peu sinistre à ne parler que des ovnis. D'ailleurs, il na même pas un seul ami.
Pourtant, Izumi, élève fraîchement transféré dans cette école, commence à s'intéresser à lui et rejoint même son club. C'est alors sa première ( ?) tentative d'approche d'un autre être humain. En cercle sur le toit de l'école, les mains jointes, Kunô commence à transpirer. Il a beau essayer de les chasser, les pensées perverses n'arrêtent pas de s'immiscer dans son esprit.
« C'est peut-être le destin. »
Le coeur de Kunô se met à frémir, agité par un sentiment qu'il ignorait jusqu'alors.

Titre original : Unidentified Feeling of love (2009)

2015 Editions IDP (Boy's love)

Française Langue française | 176 pages | Sortie : 15 avril 2015 | ISBN : 9782368771266

• Aidoku Le 07 Mai 2018 à 19:47
    Est-il réellement nécessaire de préciser que l'histoire est ridicule ? Quand au relation intime entre les personnages, elles sont un peu limites entre l'un qui veut coucher pour convaincre son partenaire de ses sentiments, l'autre qui masturbe son protégé pendant son sommeil et le 3e qui fait ça complètement bourré...