Serial mother
Jessica Cymerman2013

15.9

« Tout a commencé le jour où, en regardant mes enfants, je me suis dit que j’étais une meilleure mère avant de les avoir. Rien, rien, RIEN ne se passait comme je l’avais prévu. Alors j’ai décidé d’en rire plutôt que d’en pleurer et j’ai créé serialmother.fr, un blog de maman au second degré. Plaisanter sans limites sur la façon dont nos serialkids nous font tourner en bourrique, rire des parents dépassés par les événements, glousser doucement quand nos mères nous donnent des conseils foireux, s’énerver gentiment contre les mamans parfaites, se demander qui donc a eu l’idée folle d’inventer le lit parapluie, se souvenir avec émotion de nos vies “ d’avant ” sans jamais oublier que nos enfants sont des merveilles. »

2014 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | 224 pages | Sortie : 21 mai 2014 | ISBN : 2253177032

2013 Editions Stock

• chaton Le 05 Novembre 2013 à 14:42
    Dans la lignée de La femme parfaite est une connasse !! C'est très drôle, très vrai on se retrouve da
  • chaton Le 05 Novembre 2013 à 14:42
    ns beaucoup de situations !! Je le conseille à toutes les mamans!!
  • So-hee Le 30 Août 2018 à 00:02
    Alors ceux livre raconte la vie d'une maman mais en humour. Il a m'a bien fait rire tout le longs. Je le conseille au maman. Il est bien écrit. Je pense lire d'autre livre de Jessica Cyneman