Service gagnant
Novak Djokovic2015

17.5

Novak Djokovic a vu sa carrière décoller le jour où son intolérance a gluten a été diagnostiquée. En modifiant son alimentation, les kilos inexpliqués, les fatigues incongrues et autres malaises ont laissé place à la consécration... S'adressant à tous ceux qui souhaitent se sentir mieux, Novak Djokovic, aidé des meilleurs experts, vous propose un programme alimentaire sur 14 jours accompagné d'exercices simples. Retrouvez vous aussi des performances physiques et mentales optimales.

Titre original : Serve to win (2013)

2015 Editions Pocket (Evolution)

Française Langue française | Traduit par Carisse Busquet | 222 pages | ISBN : 9782266254946

2013 [E-book] Editions Transworld digital

Anglaise Langue anglaise | 150 pages | Format : PRC/MOBI | ISBN : B00EALI6IS

• Sheluna Le 19 Janvier 2016 à 15:20
    J'ai beaucoup aimé ce livre. J'ai appris plein de choses sur ce grand joueur qu'est Novak Djokovic, mais j'ai également appris des choses sur mon propre corps, la manière dont il fonctionne. J'ai déjà lu pas mal de livres concernant ce mode d'alimentation, et ici on retrouve tous plein de conseils. Une très bonne lecture que je conseille aux gens qui cherchent une meilleure alimentation.