Sex Criminals, tome 2 : Au fond du trou
Matt Fraction et Chip Zdarsky2015

Saga Sex Criminals Terminée

15.6

Suzie est une fille « normale » mais elle a un don extraordinaire, elle est capable d’arrêter le temps en faisant l’amour. Jon a le même pouvoir. Ensemble, ils vont faire ce que tout jeune couple normalement constitué ferait : braquer des banques !
Alors qu’ils viennent de terminer leur lune de miel, nos deux lovers-braqueurs flirtent avec la mélancolie. Que faire maintenant que le frisson de l’aventure et de la nouveauté est retombé ?
(Contient Sex Criminals #6-10)

Titre original : Sex criminals, book 2 : Two Worlds, One Cop (2015)

2015 Editions Glénat (Comics)

Française Langue française | 144 pages | Sortie : 30 septembre 2015 | ISBN : 9782344009352

• Titania Le 22 Novembre 2015 à 11:50
    Un poil moins marrant que le premier tome, mais je vais continuer à lire les aventures de Suzie
  • Elann Le 06 Mai 2017 à 16:58
    Un ton vachement plus grave ici et encore plus de retours en arrière qui m'ont un peu paumé... J'apprécie que les deux personnages principaux ne soient pas cantonnés à leur rôle d'amant.e mais aient d'autres intérêts et problèmes (en particulier Jon mais je ne suis pas sûr de tout comprendre de lui). La présentation très... enjouée des moyens de contraception sans hormones était vraiment sympa !